Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur faudra-t-il vendre en priorité cet hiver ?

Après les folies de cet été, le PSG doit désormais dégraisser. Selon vous, qui faudra-t-il vendre en priorité cet hiver ?

Le PSG n’a pas lésiné sur les moyens pour s’inviter à la table des grands. En effet, le club de la capitale a déboursé plus de 400M€ pour s’offrir notamment les services de Neymar et Kylian Mbappé. Un recrutement XXL qui place toutefois le PSG dans le viseur de l’UEFA qui va chercher à savoir si le fair-play financier est respecté. Si une enquête est actuellement ouverte, les Parisiens devront vendre et dégraisser pour être dans les clous. Des départs sont donc à prévoir pour cet hiver.

Des ventes pour cet hiver ?

Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi affichait sa sérénité concernant le fair-play financier. Cependant, pour respecter toutes les règles, le PSG devra faire rentrer dans l’argent en vendant des joueurs. Angel Di Maria, Lucas, Julian Draxler ou encore Javier Pastore font notamment partie de ces joueurs à forte valeur que le PSG pourrait vendre. Dans les prochaines semaines, Antero Henrique devra donc faire des choix sportifs…

Alors, qui faudra-t-il vendre cet hiver ?

Articles liés