Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Meunier ? Dani Alves ne va pas rester dix ans… »

Si Thomas Meunier obtient moins de temps de jeu ces derniers temps au PSG, Julien Lapraille, son ami, ne s’inquiète pas pour lui. 

La saison dernière déjà, Thomas Meunier faisait face à une forte concurrence au PSG. En effet, il se battait avec Serge Aurier pour le poste de titulaire. Cette saison, le Belge doit faire face à la concurrence de Dani Alves. Et ces derniers temps, c’est le Brésilien qui obtient le plus souvent les faveurs d’Unai Emery. Malgré tout, Julien Lapraille, chef cuisinier en Belgique et ami de Meunier reste serein quant à l’avenir du latéral.

« Thomas est là pour plusieurs années »

Julien Lapraille s’est exprimé dans les colonnes du Parisien : « Il y a six ans, il était à Virton en D3 et il gagnait 900 euros par mois. Un jour où Thomas avait foncé dans la voiture d’une femme, mon père garagiste lui a prêté une Opel Corsa de remplacement pourrie avec laquelle il a dû faire plus de 300 km. Il lui a dit : « C’est bien fait, tu n’as qu’à être meilleur footballeur » (…) Il est serein. De toute façon, Dani Alves a 34 ans, il ne va pas rester dix ans, alors que Thomas est là pour plusieurs années »

Articles liés