Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Meunier jette un froid sur son avenir !

Souvent barré par Dani Alves cette saison au PSG, Thomas Meunier n’aurait pas l’intention de quitter le club dès cet hiver. Toutefois, un membre de son entourage ne garantit rien quant à son avenir l’été prochain….

« Je ne pense pas au mercato. Thomas a fait une grande saison l’an passé et il reste important, même s’il joue moins. Il travaille bien et attend les opportunités », lâchait Unai Emery mardi en conférence de presse sur l’avenir de Thomas Meunier, alors que l’Atlético Madrid et Naples s’intéresseraient beaucoup au latéral droit belge du PSG. Mais qu’en est-il du côté de Meunier et de son entourage, alors que Dani Alves apparaît comme le titulaire indiscutable au poste cette saison au PSG ? Dominique Gardeur, ami et associé de Meunier dans certaines affaires, a évoqué l’avenir de l’international belge dans les colonnes du Parisien.

« Il ne se pose aucune question »

« Pour lui, c’est décevant de moins jouer, mais son état d’esprit est plutôt de s’imprégner de tout ce qu’Alves peut lui apporter pour grandir encore plus vite. J’ai beaucoup parlé de cette saison avec lui et il ne se pose aucune question. Est-ce qu’ensuite il aura la patience d’attendre un an de plus ? Je ne sais pas », explique ce proche de Thomas Meunier, qui ne garantit donc pas la présence du Belge au PSG l’été prochain si sa situation n’évolue pas…

Articles liés