Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery serait passé à l'action pour Meunier !

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec le PSG, Thomas Meunier pourrait quitter le club de la capitale cet été. Unai Emery souhaiterait le faire revenir à Arsenal et le Belge ne serait pas contre un départ à Londres.

L’avenir de Thomas Meunier demeure de plus en plus incertain au PSG. Alors que son contrat expire en juin 2020, le latéral droit parisien ferait partie des joueurs concernés par un éventuel départ cet été. La Juventus ou encore Manchester United seraient intéressés par Thomas Meunier, mais ce dernier pourrait retrouver son ancien entraîneur, Unai Emery

Intérêt réciproque entre Meunier et Arsenal ?

Comme révélé sur le plateau du Late Football Club, Unai Emery souhaiterait faire venir Thomas Meunier à Arsenal lors du mercato estival. Une information confirmée par Paris United, qui joute que l’ancien entraîneur du PSG aurait contacté personnellement l’international belge, mais également que Thomas Meunier serait très intéressé par le challenge proposé par Arsenal. L’entourage du défenseur de 27 ans estime que son transfert, qui pourrait couter entre 20 et 30M€, serait actuellement en bonne voie. De quoi éclaircir l’avenir de Thomas Meunier ?

Articles liés