Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier aurait cinq prétendants XXL sur le marché !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier semble se diriger vers un départ libre en fin de saison. Et les prétendants de renom ne manquent pas pour le latéral belge…

Tout comme Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Layvin Kurzawa, le PSG devra composer avec la fin de contrat de Thomas Meunier qui se profile en fin de saison. Le latéral droit du club de la capitale, qui a retrouvé un temps de jeu important depuis plusieurs semaines sous les ordres de Thomas Tuchel, semble malgré tout se diriger vers un départ libre du PSG en fin de saison. D’ailleurs, Meunier devrait avoir l’embarras du choix avec de grosses écuries étrangères à ses trousses.

L’Inter, MU, la Juventus…

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que les cadors italiens suivraient avec grand intérêt l’évolution du dossier Thomas Meunier, qui serait courtisé par la Juventus Turin et l’Inter Milan. D’ailleurs, le club nerazzurro aurait déjà amorcé des approches auprès de l’entourage de l’international belge… Par ailleurs, trois cadors de Premier League, dont Manchester United, en pinceraient également pour le latéral droit du PSG. Reste à savoir quelle option sera privilégiée par Thomas Meunier, qui dispose d’une très belle cote sur le marché.

Articles liés