Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier, Alves... Un objectif précis de Tuchel pour le mercato estival ?

Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, viserait le renfort d'un latéral droit en ce mercato estival. Explications...

À l’instar de nombreux cadors européens, le Paris Saint-Germain va animer le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi désirerait apporter une véritable plus-value à l’effectif de Thomas Tuchel, successeur d’Unai Emery, avec les possibles arrivées de N’Golo Kanté (Chelsea), de Gonzalo Higuain (Juventus) ou de Leonardo Bonucci (Milan AC). Mais le technicien allemand viserait un poste bien précis en ce mercato estival selon Culture PSG.

Un latéral droit comme priorité ?

À en croire les divulgations du média proche du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel verrait l’arrivée d’un nouveau latéral droit d’un bon œil. Un souhait de vite trouver une solution à la longue blessure de Daniel Alves, mais également au retour tardif de Thomas Meunier, éliminé de la Coupe du monde par la France au stade des demi-finales et opposé à l’Angleterre pour la troisième place samedi soir (16h). Mais qui sera l’heureux élu ? L’avenir nous le dira…

Articles liés