Mercato - PSG : Messi vainqueur de son bras de fer avec Barcelone ?
La rédaction

La relance du dossier Neymar par le Barça amène à penser que Messi pourrait bien avoir remporté la lutte de pouvoir qui l’opposait à sa direction. Analyse.

Les médias catalans affirment aujourd’hui que le FC Barcelone a pris la décision de relancer la piste Neymar, et ce dans l’objectif clair de donner satisfaction à Lionel Messi, avec qui la relation s’est nettement dégradée depuis l’été dernier.

La direction du Barça suit la volonté de Messi

Si cette information est exacte, alors on peut en tirer la conclusion que Lionel Messi a gagné la lutte de pouvoir qu’il avait lancé ces derniers mois avec la direction actuelle du club, comme analysé par le10sport.com. Messi n’ayant pas accepté que le Barça signe Griezmann dans son dos alors que lui militait pour Neymar, l’Argentin est en effet entré en lutte avec sa direction, quitte à mettre sa prolongation dans la balance, lui qui refuse d’ouvrir une négociation pour prolonger alors qu’il arrive bientôt à un an de la fin de son contrat. Le fait que le Barça décide de relancer le dossier Neymar démontre que l’Argentin a gagné son bras de fer.

Articles liés