Après avoir recruté Antoine Griezmann, le FC Barcelone tenterait de trouver un terrain d’entente avec le PSG pour le retour de Neymar. Cependant, les finances catalanes bloqueraient toutes offensives, et Josep Maria Bartomeu en aurait bien conscience…
Si le FCBarcelone est parvenu à trouver un terrain d’entente avec AntoineGriezmann, le club espagnol ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, après deux années au PSG, Neymar est plus que jamais décidé à quitter la capitale française au cours du mercato estival, et n’aurait d’yeux que pour le Barça. Un retour que verrait d’un bon œil certains dirigeants blaugrana, mais également les cadres du vestiaire d’Ernesto Valverde. Cependant, un transfert de Neymar au FC Barcelone semble à ce jour irréalisable, et JosepMariaBartomeu le saurait très bien…
Le Barça cherche des solutions pour satisfaire les envies de Messi et Suarez, mais…
Comme l’explique Le Parisien ce vendredi, JosepMariaBartomeu jouerait clairement un double jeu dans ce dossier. LionelMessi et LuisSuarez feraient le forcing en interne pour rapatrier leur ancien compère de la MSN, amenant le président du FCBarcelone à chercher des solutions pour réaliser ce transfert. Cependant, Bartomeu aurait conscience que le retour de Neymar est mission quasi impossible face aux exigences du PSG avec les finances actuelles du Barça. Et si les offensives barcelonaises servaient principalement à satisfaire les demandes de Messi et ses coéquipiers ?