Mercato - PSG : Messi prêt à suivre les traces de Ronaldo ? La réponse
Thomas Bourseau

Dans le cadre du prochain mercato estival, Lionel Messi pourrait quitter le PSG pour se lancer un défi exotique à Al-Hilal s’il le souhaitait. Cependant, le club saoudien calme le jeu. 

Depuis la rupture à l’amiable de son contrat le 22 novembre dernier et l’annonce de Manchester United, CristianoRonaldo semble être amené à s’engager en faveur d’Al-Nassr. Le club saoudien lui préparerait une offre contractuelle légendaire afin de l’attirer jusqu’en juin 2024. Pourrait-il en être de même pour LionelMessi dont le contrat au PSG expirera en juin prochain ? 

Al-Hilal nie une approche pour Lionel Messi 

D’après les informations de Ben Jacobs, il ne faudrait pas spécialement s’y attendre. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de CBS Sports a confié que quand bien même Al-Hilal caresserait le désir de s’attacher les services de LionelMessi, aucune approche n’aurait été effectuée à ce jour comme le club saoudien le fait savoir. 

Prolonger au PSG, l’option numéro une pour Messi ? 

Certes, Al-Hilal recevrait le soutien financier du gouvernement saoudien pour assumer la venue XXL que serait celle de Lionel Messi. Pour autant, en l’état, Ben Jacobs affirme qu’une prolongation de contrat est l’option la plus probable pour le moment. 

Articles liés