Alors que des rumeurs ont circulé concernant l’avenir de Kylian Mbappé, qui s’estimerait lésé par rapport aux promesses non tenues pas le PSG, Christophe Galtier le rassure en lui assurant que sa place au sein du projet est toujours centrale, comme pour Neymar et Lionel Messi.
Le différend financier entre Mbappé et le PSG révélé le 21 octobre par @le10sport est confirmé par @lequipe aujourd’hui ✅??https://t.co/DzDkyq8ijL
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 15, 2022
«Il est amoureux du PSG»
« Kylian a pris une décision difficile. Il est amoureux du PSG, mais il avait un regard attentif sur le Real Madrid. Il a pris la décision de rester au PSG et merci pour le PSG et la Ligue 1. Il a pris une décision forte. Dans ce sens, il doit être respecté », lance l'entraîneur du PSG avant de poursuivre.
«Il incarne le projet»
« Est-ce qu’il est au-dessus du club ? C’est faux. Mais il est à la pointe du projet. Il est originaire de Paris, formé en France. Il incarne le projet. Il n’y a aucun doute sur ça. Ce n’est pas parce que je dis qu’il incarne le projet qu’il est au-dessus du club. Il est au même niveau que les autres joueurs, au même niveau que Messi, que Neymar », ajoute Christophe Galtier.