Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi a été sollicité par ses dirigeants pour étirer son bail. Concentré sur la Coupe du monde, l'international argentin aurait repoussé les demandes de négociations, même si Nasser Al-Khelaïfi a déjà sondé son entourage. Le joueur de 35 ans ne serait pas opposé à une prolongation, notamment si certaines conditions sont respectées.
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi, qui expire en juin prochain. Et dans ce dossier, l'optimisme règne, malgré les rumeurs sur un possible départ à l'Inter Miami durant l'été 2023.
PSG : Messi a pris les choses en main pour le penaltygate entre Neymar et Mbappé https://t.co/RZnc3VMM0O pic.twitter.com/N2qBRijgvp
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Al-Khelaïfi passe à l'action pour Messi
Une tendance confirmée par le média espagnol Relevo. De son côté, L'Equipe annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait profité de la présence du clan Messi au Qatar pour discuter d'une prolongation. Et en coulisses, le joueur de 35 ans ne fermerait pas la porte à un nouveau contrat avec le PSG, même s'il refuse de commenter publiquement sa décision.
Messi disposé à prolonger, si...
Selon les informations du Télégraph, Messi serait heureux au PSG et pourrait bien prolonger son contrat, notamment si « les conditions sont bonnes ». Cela pourrait dépendre du parcours du club parisien en Ligue des champions, mais aussi du projet sportif mis en place par les responsables qataris.