Mercato - PSG : Messi lâche une première réponse au Qatar
Pierrick Levallet

Alors que son contrat expire en juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas tranché pour son avenir. Le PSG et Luis Campos auraient à cœur de prolonger l’Argentin. Toutefois, le conseiller sportif parisien serait bloqué sur ce dossier pour le moment puisque Lionel Messi ne devrait rien décider avant 2023.

Après une première saison mitigée au PSG, Lionel Messi semble être revenu à son meilleur niveau. L’Argentin affiche un bien meilleur visage sur cet exercice 2022-2023, à l’approche de la Coupe du monde. Toutefois, son avenir commence à devenir une question importante au sein de la direction parisienne. Pour le moment, Lionel Messi n’a toujours pas prolongé alors que son contrat expire en juin prochain. Et le PSG pourrait se retrouver confronté à une concurrence sur ce dossier.

Campos veut prolonger Messi, le Barça à l’affût

En effet, le FC Barcelone voudrait rapatrier Lionel Messi dès cet été. Joan Laporta étudierait la question et réfléchirait à des solutions pour y parvenir. Néanmoins, Luis Campos ne devrait pas se laisser faire. Le conseiller sportif du PSG voudrait que Lionel Messi prolonge. Mais pour le moment, le Portugais est bloqué.

Messi attend la Coupe du monde

Comme le rapporte RMC Sport, les négociations n’auraient pas encore commencé pour la prolongation de Lionel Messi. L’Argentin devrait s’en tenir à la version qu’il donne depuis quelques semaines, à savoir qu’il ne décidera de rien avant la Coupe du monde. Luis Campos ne pourra donc commencer son travail qu’en 2023.

Articles liés