Lié au PSG jusqu'en 2023, Lionel Messi aurait déjà commencé à penser à son avenir. Il y a quelques mois, l'international argentin avait les idées claires. Il comptait racheter des parts de l'Inter Miami avant de rejoindre la franchise de MLS à l'issue de son contrat avec le club parisien. Pour l'heure, cette opération serait en stand-by, mais l'hypothèse resterait crédible.
L'avenir de Lionel Messi fait déjà l'objet de nombreuses spéculations, alors que son contrat avec le PSG court jusqu'en 2023. Tout le monde veut déjà savoir ce que fera l'international argentin à l'issue de son parcours parisien. Selon Marca, le PSG espérerait prolonger son contrat, tandis que le FC Barcelone rêve de son retour. Mais Messi aurait d'autres plans pour son avenir.
Transferts - PSG : Laporta l’annonce, Messi va revenir au Barça https://t.co/l9aMWjrFJm pic.twitter.com/AXaRf7omBW
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
Messi envisage de racheter des parts de l'Inter Miami
Journaliste américain, Alex Candal avait lâché une bombe en indiquant que Lionel Messi avait prévu de racheter 35% des parts de l'Inter Miami avant de s'engager avec la franchise américaine. Une information confirmée ce samedi par L'Equipe. Il y a quelques mois, le joueur de 35 ans avait effectivement comme plan d'investir au sein de la MLS avant de découvrir le continent américain avec sa famille.
Le dossier en stand-by, une aubaine pour le PSG ?
Mais selon le quotidien sportif, cette opération serait en stand-by, ce qui ne veut pas dire qu'elle a été enterrée par Lionel Messi. L'Equipe indique que cette hypothèse reste crédible même si la Pulga se plaît à Paris. Le feuilleton Lionel Messi ne fait que débuter, surtout que le PSG espère le conserver.