Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ménez serait utile au Milan AC, surtout si Spalletti débarque »

Jérémy Ménez, PSG

Toujours flou, l’avenir de Jérémy Ménez peut-il être influencé par l’un de ses anciens entraîneurs ? Un agent FIFA fait le point.

« Seedorf n’est pas remis en cause. Il sera l’entraîneur du Milan la saison prochaine ». le 17 mars dernier, Silvio Berlusconi se montrait ferme concernant l’avenir de Clarence Seedorf sur le banc milanais. Depuis, la presse italienne ne cesse pourtant d’annoncer qu’il pourrait y avoir du changement lors du mercato estival. Annoncé à l’OM, Luciano Spalletti serait la solution idéale d’après l’agent FIFA Pietro Chiaradia qui s’est confié au média italien Il Sussidiario.

« SPALLETTI SERAIT PARFAIT POUR MILAN »

« Luciano Spalletti est gratuit, ce serait un technicien parfait pour Milan: c’est un gagneur et ses équipes ont un jeu utile et agréable. » Selon cet agent italien, l’arrivée de Luciano Spalletti au Milan AC pourrait entraîner celle de Jérémy Ménez, plus que jamais sur le départ en fin de saison…

MÉNEZ DE RETOUR EN SERIE A ?

« Je pense qu’il serait utile, surtout s’il y a Spalletti, qui l’a déjà entraîné à Rome. Ménez est un peu plus mature » a-t-il indiqué, quelques jours après la sortie médiatique de l’attaquant parisien annonçant un possible retour en Serie A : « J'ai passé de belles années à Rome, je parle déjà la langue. Je connais la Serie A, je connais tout d'elle. L'adaptation serait facile. (...) Je cherche une équipe qui me ferait retrouver le plaisir du terrain. (...) Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain »

Articles liés