Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Leonardo est encore validé !

Leonardo a fait son retour au PSG en juin dernier, après six ans loin de la capitale, en tant que directeur sportif. Jérémy Menez qui a été recruté par le Brésilien en 2011 s’est réjoui de son arrivée. 

En 2011, Jérémy Menez a été l’une des premières recrues de l’ère qatarie au PSG. Alors qu’il évoluait à l’AS Rome, le Français avait été recruté par le nouveau directeur sportif parisien Leonardo, grand connaisseur du football italien et fraichement arrivé en France. Après avoir remporté deux titres de champion de France en 2013 et 2014, Jérémy Ménez décidait de rejoindre le Milan AC avant de se perdre et de rejoindre le Paris FC cette saison. Quant au Brésilien, six années loin de Paris, il a, comme Ménez, repris la direction de la capitale et de reprendre son rôle de directeur sportif.

«Directeur sportif, c’est le poste qui lui va le mieux»

Jérémy Ménez est revenu sur le retour de Leonardo au PSG et s’est montré ravi de son arrivée : « C’est quelque chose de positif pour le club. Directeur sportif, c’est le poste qui lui va le mieux. C’est là où il prend le plus de plaisir aussi. On connaît son carnet d’adresses. Je pense qu’il est revenu avec certaines d’ambitions, même si on sait que ça ne va pas être facile non plus » a déclaré l’attaquant de 32 ans dans un entretien accordé à Footmercato.com.

Articles liés