Mercato - PSG : Ménez dépendant de Balotelli au Milan AC ?
La rédaction

Fraîchement arrivé dans les rangs du Milan AC, Jérémy Ménez était arrivé en fin de contrat avec le PSG. Mais l’international français devra faire ses preuves aux côtés de cadres tels que Mario Balotelli du côté de San Siro…

Après une ultime saison très compliquée sur le plan personnel avec lePSG (seulement 7 titularisations en Ligue 1), Jérémy Ménez va avoir l’occasion de se relancer avec le Milan AC dans les prochains mois. L’attaquant français, recruté gratuitement par le club rossonero, devrait disposer d’un temps de jeu bien plus conséquent que celui qui lui a été offert par Laurent Blanc. À moins que…

MÉNEZ DEVRA FAIRE SON TROU

France Football fait le point sur l’arrivée de Jérémy Ménez au Milan AC cet été, et l’hebdomadaire asssure que l’ancien joueur de l’AS Monaco devra apporter satisfaction aux-côtés de Mario Balotelli et Stephen El-Shaarawy s’il souhaite gagner sa place de titulaire, ces deux derniers demeurant les piliers de l’attaque milanaise.

« JE DONNERAI TOUT SUR LE TERRAIN »

Jérémy Ménez a clairement affiché ses ambitions avec le Milan AC samedi : « Je suis très heureux d’être ici, j’ai choisi Milan parce que Milan sera toujours Milan, même s’ils ont eu quelques difficultés la saison dernière, on espère tous revenir au premier plan et gagner quelque chose d’important. Monsieur Inzaghi sera à la tête de cette équipe l’année prochaine et on voit qu’il a très envie de gagner avec le Milan, il a déjà beaucoup gagné en tant que joueur et il veut aussi gagner en tant qu’entraîneur. Ma priorité, c’est le Milan. Terminer huitième n’était pas une bonne chose. Nous devons retrouver l’une des trois premières places du championnat italien voire essayer de gagner la Serie A. Nous devons travailler dur et nous verrons, nous espérons tous faire une bonne saison. Je promets aux supporters que je donnerai tout sur le terrain. Nous espérons offrir quelques titres au Milan parce que ce club le mérite. Forza Milan et un grand salut à tous les supporters ».

Articles liés