menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Liverpool : Une piste du PSG dans le viseur de Liverpool !
La rédaction

Courtisé par le PSG, le défenseur du Sporting Lisbonne Marcos Rojo pourrait finalement rebondir en Premier League où Liverpool serait intéressé.

Après leur deuxième place dans le championnat d’Angleterre derrière Manchester City, Liverpool s’activerait en coulisses pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine, qui verra les Reds retrouver la Ligue des Champions. D’après les informations ce lundi du Daily Mirror, les décideurs de Liverpool auraient ciblé Marcos Rojo, qui figure également sur les tablettes du PSG.

Mercato - PSG/Barcelone : Marquinhos finalement prêté ?

LIVERPOOL ET RODGERS INTÉRESSÉS PAR ROJO

Le coach des Reds, Brendan Rodgers, ambitionnerait de renforcer sa défense. Après l’intérêt pour le défenseur de Manchester CityMicah Richards, l’état major de Liverpool se serait renseigné sur Marcos Rojo. Selon le tabloïd anglais, le défenseur international argentin (23 sélections) aurait tapé dans l’œil de Brendan Rodgers. Il semblerait que l’état major londonien serait prêt à passer à l’action pour s’attacher les services de Marcos Rojo. Le coach des Reds ambitionnerait de renforcer sa défense.

ROJO EST POLYVALENT

Rojo est un défenseur polyvalent. Si son poste de prédilection est celui de défenseur central, il peut aussi évoluer sur un côté. Rojo a une certaine cote sur le marché. Bon nombre de grands clubs européens suivent la situation de l’international argentin de près. Ainsi, il y a quelques semaines, le quotidien portugais A Bola révélait que Liverpool et Arsenal étaient très intéressés par le défenseur central. L’AS Monaco serait aussi sur les rangs d’un joueurestimé à environ 15M€ d’euros et dont la clause libératoire est fixée à 30M€ d’euros.

Articles liés