Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménès : « Ce n’est pas Blanc qui a décidé de mettre Rabiot un an au frigo »

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu'Adrien Rabiot a été exclu de la liste de joueurs inscrits pour la Ligue des Champions avec le PSG, Pierre Ménès a livré son sentiment sur le sujet.

Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est l’un des grands espoirs du football français au poste de milieu de terrain. Pourtant le joueur de 19 ans semble impatient et demande plus de temps de jeu, jusqu’à « menacer » le club de le quitter si cela n’arriverait pas. La réponse du PSG ne s’est pas faite attendre, puisque le champion de France a exclu le joueur de sa liste de 21 noms pour la Ligue des Champions.

« IL A BEAUCOUP JOUÉ DANS UNE ÉQUIPE COMME LE PSG »

L’affaire fait beaucoup jaser depuis plusieurs semaines et elle a fait l’objet d’un débat sur le plateau du Canal Football Club avec notamment beaucoup de questions concernant l’agent d’Adrien Rabiot, qui n’est autre que sa mère. « Sa mère a déjà une réputation faramineuse en France » a expliqué Pierre Ménès ce dimanche sur la chaine cryptée. « Il a beaucoup joué la saison dernière dans une équipe comme le PSG. Ce n’est pas Laurent Blanc qui a décidé de le mettre au frigo pendant un an. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ? C’EST UNE SANCTION »

Le grand perdant dans cette histoire est bien sur le joueur lui-même, qui voit son image écornée par cette affaire, qui peut faire croire à une envie trop pressante d’Adrien Rabiot de brûler les étapes dans un club du standing du Paris Saint-Germain. « Il y a quelque chose qui n’est pas claire dans cette histoire. La Ligue des Champions ? C’est une sanction » a assuré Christophe Dugarry sur le plateau de Canal +. « C’est a lui de faire attention. L’image est fragile. »

Articles liés