Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mendes, Football Leaks… La mise au point de Vasilyev sur le transfert de Mbappé !

Pointé du doigt par les révélations de Mediapart, notamment pour le transfert de Kylian Mbappé, l’AS Monaco a tenu à se défendre par le biais de Vadim Vasilyev.

En France, deux clubs ont été particulièrement visés par les révélations de Mediapart suite aux documents récupérés par Football Leaks : le PSG et l’AS Monaco. Et c’est entre autres, le transfert de Kylian Mbappé qui est au cœur de ces révélations. Les détails de son contrat, les commissions pour Jorge Mendes ou encore le montant empoché par Dmity Rybolovlev… la transaction a été décortiquée par les journalistes de l’European Investigative Collaborations. Mais Vadim Vasilyev critique la méthode de fonction des Football Leaks et livre ses vérités pour Kylian Mbappé.

Vasilyev confirme la commission pour Mendes

« Quand on nous dit que le président a empoché 80M€ sur le transfert de Mbappé… C’est faux. Et les 9M€ de commissions pour Jorge Mendes dans le cadre du transfert de Mbappé ? Oui c’est ce qu’il a touché. Il a fait son travail. Je ne vais pas tout vous dire ici. Mais il est venu avec Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique, pour discuter. Plusieurs fois. Alors oui, c’est sûr, que si vous cherchez des mails de Mendes pour juger de son travail, vous n’en trouverez pas, car il n’écrit pas de mail », confie le vice-président de l’AS Monaco dans une interview accordée à Nice-Matin.

Articles liés