Mercato - PSG : Menacé, Mbappé a lâché une bombe en coulisse
Thomas Bourseau

Proche de rejoindre le Real Madrid en 2022, Kylian Mbappé n’aurait pas fermé ce chapitre. Témoignant de l’intérêt du club merengue pour Erling Braut Haaland, l’attaquant du PSG aurait pris des nouvelles à ce sujet et serait même prêt à devenir son coéquipier.

Kylian Mbappé fait régulièrement parler de lui dans les médias à l’approche des périodes de mercato. En effet, le meilleur buteur de l’histoire du PSG aurait réclamé un bon de sortie à l’été 2021 au club parisien comme il l’avait révélé en septembre de la même année à L’Equipe et à RMC Sport. Une requête refusée par le PSG qui a même su inverser la tendance en prolongeant son contrat au printemps 2022 au nez et à la barbe du Real Madrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge.

Mbappé est venu à la pêche aux informations concernant le transfert d’Haaland

Pour autant, Kylian Mbappé aurait été tout proche de choisir une arrivée libre de tout contrat au Real Madrid. D’ailleurs, selon The Athletic, le numéro 7 du PSG aurait eu vent de la rencontre entre Juni Calafat, recruteur pour le Real Madrid, et le clan Erling Braut Haaland à Monaco en février 2022 avant son transfert à Manchester City. Mbappé aurait demandé aux parties concernées les retombées de l’entrevue en question.

Mbappé se dirait prêt à jouer avec Haaland

D’après The Athletic qui s’est appuyé sur des sources proches du dossier, Kylian Mbappé aurait demandé aux personnes investies dans le coup s’il y avait de réelles chances qu’Haaland signe au Real Madrid. En privé, l’entourage de Kylian Mbappé aurait assuré que le Français serait prêt à évoluer aux côtés d’Erling Braut Haaland. Reste à savoir si cette volonté prendra vie au Real Madrid à présent...

Articles liés