Alors que le PSG menacerait de mettre de côté Gonçalo Guedes, Valence ne croirait pas aux menaces du club de la capitale. De plus, le club espagnol ne souhaiterait pas s'aligner sur les offres de ses concurrents pour l'attaquant portugais.
Depuis plusieurs semaines, le dossier Gonçalo Guedes est au cœur du mercato parisien. Prêté la saison passée au FC Valence, l’attaquant portugais souhaiterait poursuivre son aventure avec le club de Liga. Cependant, le PSG ne voudrait pas brader son joueur. Alors que le club de la capitale souhaiterait au moins récupérer 50M€ pour l'international portugais, les dirigeants espagnols ne souhaiteraient pas mettre une telle somme. Au cœur de toutes les rumeurs, Gonçalo Guedes agacerait le PSG, notamment avec son comportement. Il y a quelques heures, Super Deporte expliquait que le joueur de 21 ans pourrait prochainement être mis de côté par les dirigeants parisiens.
Valence ne croirait pas aux menaces du PSG pour Guedes !
Mais selon les dernières précisions du média espagnol, le FC Valence ne croirait pas aux menaces du PSG pour Gonçalo Guedes. De plus, alors que l’attaquant serait dans le collimateur de plusieurs équipes, les dirigeants espagnols auraient pris la décision de ne pas s’aligner sur les offres de ses concurrents. En effet, le club Che ferait confiance à Guedes, qui aurait toujours clamé son envie de revenir en Espagne.