Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie se confirmerait pour Guedes !

Gonçalo Guedes souhaiterait toujours quitter le PSG pour retrouver le FC Valence. Cependant, un nouveau courtisan penserait toujours à l’attaquant portugais.

Gonçalo Guedes ne souhaiterait pas rester au PSG cette saison. L’attaquant portugais, arrivé en 2017 en provenance du SL Benfica, aimerait retourner au FC Valence où il était prêté la saison dernière. Seulement, le PSG réclamerait désormais 60M€, montant que ne pourrait pas mettre le FC Valence, au grand désarroi de Gonçalo Guedes. Mais une nouvelle porte de sortie pourrait s’ouvrir pour l’attaquant portugais…

Guedes ciblé par Wolverhampton ?

Selon les informations de L’Equipe, un club serait toujours intéressé pour recruter Gonçalo Guedes. Il s’agirait de Wolverhampton, qui a récemment recruté Joao Moutinho. Une arrivée confirmée par nos soins, selon les informations exclusives recensées par Le 10 Sport. Du coup, Gonçalo Guedes ne serait pas en terre inconnue puisqu’il retrouverait plusieurs compatriotes arrivés cet été : Joao Moutinho donc, mais également Diogo Jota, Rui Patricio et Ruben Vinagre

Articles liés