Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes mis au placard par Al-Khelaïfi ?

Gonçalo Guedes souhaiterait à tout prix rejoindre le FC Valence. Agacé par son comportement, le PSG pourrait décider de le mettre au placard pour la saison à venir.

Depuis le début du marché des transferts, un dossier reste en stand-by du côté du PSG : celui concernant le transfert de Gonçalo Guedes. Prêté par le club de la capitale au FC Valence la saison dernière, le jeune portugais ne cesserait pas de réclamer un départ pour le club Che. Seulement, pour l’instant, les dirigeants des deux équipes ne se seraient pas encore mis d’accord, malgré une avancée significative ces derniers jours. Et si Gonçalo Guedes aurait refusé toutes les propositions des autres clubs, son comportement agacerait beaucoup en interne…

Guedes mis au placard ?

Selon les informations de Super Deporte, le PSG pourrait prendre une grande décision pour Gonçalo Guedes. En effet, agacés par l’attitude du Portugais, les dirigeants parisiens lui auraient signifié qu’il pourrait être mis au placard. Un traitement qui n'est pas sans rappeler un certain Hatem Ben Arfa, qui avait passé toute la saison loin de l’effectif professionnel. Le FC Valence serait désormais sous pression pour sortir Gonçalo Guedes de cette situation, lui qui aurait toujours clairement clamé son envie de quitter le PSG pour rejoindre le club Che

Articles liés