Mercato - PSG : Mbappé veut déjà se débarrasser de Galtier
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après l'annonce de sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé serait toujours très exigeant concernant le projet du PSG. A tel point que la presse espagnole révèle que le vice-champion du monde souhaiterait voir débarquer Zinedine Zidane sur le banc du club parisien bien que Christophe Galtier soit arrivé seulement l'été dernier.

L'été dernier, le PSG est parvenu à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat jusqu'en 2024 avec à la clé une saison supplémentaire en option qu'il est le seul à pouvoir activer. Néanmoins, l'avenir de l'attaquant français continue de faire parler et il aurait fixé d'énormes conditions pour rester au PSG.

Mbappé veut Zidane sur le banc du PSG

En effet, selon les informations d'OK Diario, Kylian Mbappé souhaiterait que Zinedine Zidane débarque sur le banc du PSG dans les prochains mois. Le nom de l'ancien entraîneur du Real Madrid avait circulé l'été dernier mais c'est finalement Christophe Galtier qui a été choisi. Mais l'attaquant français souhaiterait déjà du changement.

La décision de Deschamps va être cruciale

Néanmoins, la décision de Didier Deschamps sera très importante pour l'avenir de Zinedine Zidane, toujours sans club. Si le sélectionneur quitter son poste, l'ancien numéro 10 des Bleus sera l'immense favori pour lui succéder. Dans le cas contraire, Zidane explorera d'autres pistes.

Articles liés