Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe vers Liverpool du fait de Nike ? La réponse

Certains médias britanniques affirment que Liverpool va signer un partenariat avec Nike l’an prochain et que cela pourrait inciter Kylian Mbappe à signer chez les Reds. Que faut-il en penser ? Analyse.

Selon le quotidien britannique, le Daily Express, Liverpool devrait changer d’équipementier la saison prochaine, signant un partenariat avec Nike en lieu et place de New Balance. Selon le Daily Express, cela pourrait ne pas rester sans conséquence au sujet de Kylian Mbappe. En effet, l’attaquant français étant l’un des principaux ambassadeurs de la marque, le quotidien britannique affirme qu’elle pourrait peser dans un choix de Mbappe en faveur de Liverpool. Que faut-il en penser ?

Impossible d’influer sur le choix du joueur

Cela semble très hypothétique. Autant il est clair qu’un équipementier peut parfois aider à la conclusion d’un deal, autant il apparaît en revanche impossible qu’il influe sur le choix d’un joueur. En clair, si Mbappe choisit de rejoindre Liverpool, alors Nike pourrait éventuellement contribuer à faciliter un accord. Mais en aucun cas, la marque ne peut amener l’attaquant du Paris Saint-Germain à choisir Liverpool.

Articles liés