Ce mardi, une bombe a été lâchée dans le mercato du PSG, qui serait prêt à lâcher 200M€ pour le recrutement du tout jeune Lamine Yamal. Le joueur de 16 ans serait convoité par le club de la capitale, qui ne serait absolument pas gêné par le montant de l’opération, notamment en raison du départ prochain de Kylian Mbappé.
Le PSG prêt à passer à l’attaque ? Le club de la capitale s’apprête à perdre Kylian Mbappé à l’issue de cette saison, mais ne paraît clairement pas abattu par ce départ majeur. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Paris a déjà établi un plan pour le remplacement de son numéro 7.
EXCLU - Mercato : Comment le PSG prépare l’après-Mbappé https://t.co/F7nYsMXmY2 pic.twitter.com/nMDZY7TrOA
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Le PSG fonce sur Lamine Yamal
Et cela passera notamment par le recrutement d’un nouvel ailier gauche. Si plusieurs noms ont été associés au PSG dans ce secteur de jeu, le Parisien a lâché une bombe ce mardi en révélant que le club parisien était prêt à débourser 200M€ pour le recrutement de Lamine Yamal cet été. Un transfert majeur pour le crack du FC Barcelone, potentiellement rendu possible par le départ de Kylian Mbappé.
Paris a fait de grosses économies cette saison
En effet, Mundo Deportivo révèle ce mercredi que les départs de Lionel Messi et de Neymar l’été dernier, combiné à celui de Kylian Mbappé d’ici quelques semaines, permettent au PSG de ne pas se soucier du montant d’une telle opération pour Lamine Yamal. A suivre...