Mercato - PSG : Mbappé s’en va, un transfert à 175M€ se prépare
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG va devoir apprendre à vivre sans Kylian Mbappé. Et pour cela, le club parisien a tout intérêt à se renforcer lors du prochain mercato estival. Les dossiers en cours sont nombreux. Comme annoncé par le 10Sport.com, la piste Bernardo Silva est toujours active, tout comme celle menant à Rafael Leão (Milan AC).

Kylian Mbappé va laisser un grand vide au PSG. Visage du projet parisien depuis plusieurs années, le joueur français a décidé de virer de trajectoire lors du prochain mercato et de réaliser son rêve de gosse en signant au Real Madrid. Pour le PSG, le coup est rude. Comme l'explique Pierre Chaperon, le club de la capitale va devoir se reconstruire et bâtir un groupe équilibré. Comme annoncé par le 10Sport.com, le secteur offensif ne sera pas le seul retouché puisque le milieu de terrain risque de connaître quelques modifications.

Le PSG n'a pas abandonné la piste Leão

Selon nos informations, la piste Bernardo Silva (Manchester City) est toujours active, tout comme celle menant à Rafael Leão, dont la clause libératoire est fixée à 175M€. « Bernardo Silva et Rafael Leao sont sur la table, le truc c'est que Paris va chercher un grand joueur pour remplacer Mbappé cet été car le départ de Kylian est un coup dur au niveau image et médiatique » a confié le journaliste du Parisien au micro de la Cadena Ser.

« Leão est heureux à Milan »

Mais comme l'avait expliqué Fabrizio Romano il y a quelques jours, il sera difficile d'arracher Leão. « Une autre histoire de Milan qui a soulevé quelques sourcils est un rapport liant Rafael Leão comme une cible majeure pour Arsenal, mais honnêtement je n'ai pas de mises à jour sur cette affaire. Leão est heureux à Milan, il a une clause libératoire de 175 millions d'euros et se concentre pleinement sur Milan, donc rien ne se passe pour l'instant » avait déclaré le journaliste italien.

Articles liés