Mercato - PSG : Mbappé se lâche en privé sur le Real Madrid !
La rédaction

L’avenir de Kylian Mbappé fait encore plus parler depuis le 1er janvier, alors que l'attaquant du PSG est désormais libre de négocier avec une nouvelle équipe. Toujours désireux de s'attacher ses services, le Real Madrid aurait fixé un ultimatum à Mbappé afin que celui-ci rende son verdict au plus vite. Mais visiblement, cela ne plairait pas particulièrement au Français, qui l'a fait savoir à son entourage.

C'est une question qui revient presque chaque année, à l'approche du mercato : Kylian Mbappé va-t-il se décider à rejoindre le Real Madrid ? Sur les tablettes du club madrilène depuis de longues années, l'attaquant français est bel et bien toujours un joueur du PSG. Tandis que son contrat qui le lie au club de la capitale expirera au mois de juin, Mbappé est libre de discuter avec d'autres clubs depuis le 1er janvier.

Le Real Madrid fixe un ultimatum à Mbappé

Malgré de nombreuses désillusion dans ce dossier, le Real Madrid espère toujours s'attacher les services du Bondynois. Selon la presse étrangère, la Maison-Blanche aurait même posé un ultimatum au Français, qui doit rendre sa décision à la mi-janvier. Mais visiblement, l'exigence des dirigeants madrilènes ne plairait pas vraiment à Mbappé.

Mbappé peste contre le Real Madrid

En effet, d'après The Times, le capitaine des Bleus aurait dit à des membres de son entourage que le Real Madrid ne déciderait pas de son avenir à sa place. Juste avant la victoire du PSG face à Toulouse lors du Trophée des champions ce mercredi, l'attaquant parisien aurait même discuté avec ses amis de son avenir. Le média ajoute que Mbappé souhaite prendre son temps et explorer les différentes options qui s'offrent à lui, notamment du côté de la Premier League.

Articles liés