Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé revient sur ses contacts avec Neymar avant son transfert !

Arrivé en même temps que Neymar au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé a révélé avoir échangé régulièrement avec le Brésilien avant son transfert.

A l’été 2017, le PSG a frappé fort en s’offrant les services de Neymar et de Kylian Mbappé. Avec le Français, le club de la capitale a ainsi recruté celui que tout le monde voit comme la prochaine star du ballon rond. Et alors que la direction peut aujourd’hui se réjouir d’avoir dépensé 180M€ pour Mbappé, Neymar aurait également eu une importance en faisant le forcing pour convaincre l’international français de le rejoindre au PSG.

« Il voulait que je fasse pareil »

En effet, dans une interview accordée à ESPN, Kylian Mbappé est revenu sur ses échanges avec Neymar avant son transfert au PSG. Le joueur de 19 ans a alors expliqué : « Nous avons commencé à parler avant que je vienne à Paris. Neymar était déjà arrivé, et il voulait que je fasse pareil, donc il n’arrêtait pas de demander quand je le rejoindrais. C’était un peu difficile car je ne parlais pas un anglais parfait, lui non plus. Je parle un peu espagnol, qu’il connaît de Barcelone. Cependant, maintenant nous parlons en anglais car je parle un peu mieux. Je peux m’améliorer, mais je suis meilleur. Nous communiquons et nous avons beaucoup de choses en commun, ce qui s’est créé avec le temps, donc c’est très bien ».

Articles liés