Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Ce club de Ligue 1 qui affiche ses regrets pour Kylian Mbappé

Dès son plus jeune âge, Kylian Mbappé suscitait déjà l’intérêt de nombreux clubs. Et du côté de Bordeaux, le cas du Français laisse certains regrets.

Aujourd’hui, Kylian Mbappé fait les beaux jours du PSG. Après avoir explosé aux yeux de tous sous le maillot de l’AS Monaco, l’international français a donc choisi de continuer son évolution au sein du club de la capitale. Toutefois, toute sa carrière aurait pu être bien différente. En effet, si Mbappé a choisi d’effectuer sa formation en Principauté, de nombreux clubs étaient à l’affût. C’est notamment le cas des Girondins de Bordeaux. Ancien formateur là-bas, Pierrot Labat s’est confié sur cet échec.

« C’est mon plus grand regret »

Présent sur le plateau du Vestiaire, Pierrot Labat a évoqué son échec avec Kylian Mbappé à Bordeaux : « Kylian Mbappé, je l’ai en travers de la gorge. C’est un joueur qui est venu aux Girondins de Bordeaux pendant quatre ans (en stage). Il a été, pendant trois ans, le major de la promotion. Je ne m’occupais pas du recrutement à ce moment-là, mais j’avais toujours un oeil sur les joueurs talentueux. Et là, pour des raisons diverses, il n’a pas signé aux Girondins de Bordeaux. Je crois qu’il y a eu un accrochage avec son papa. C’est mon plus grand regret ».

Articles liés