Mercato - PSG : Mbappé reçoit un cadeau qui se transforme en flop
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a insisté lors du dernier mercato estival pour recruter Randal Kolo Muani, qui aura coûté en tout pas moins de 90M€. Mais l’ancien de l’Eintracht Francfort ne répond pas vraiment à toutes les attentes et il semble d’ailleurs être passé au rang de joker de luxe derrière le trio formé par Kylian Mbappé, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé.

Après un premier mercato raté en 2022, Luis Campos a décidé de sortir les grands moyens et avec les départs de Lionel Messi ainsi que de Neymar, il a pu totalement révolutionner l’attaque du PSG autour de Kylian Mbappé. Mais on ne peut pas dire que le résultat soit parfait…

Un transfert à 90M€...

Véritable feuilleton de l’été, Randal Kolo Muani est notamment pointé du doigt au PSG après la première partie de saison. Il a certes trouvé plus le chemin des buts que son concurrent Gonçalo Ramos (10 buts contre 4), mais il n’a pas répondu aux besoin de l’équipe au poste de numéro 9 et récemment, il est surtout rentré au poste d’ailier doit ou gauche.

Pour un résultat décevant ?

A en croire La Gazzetta dello Sport, cette situation ne satisferait personne, ni le PSG ni le joueur lui-même. Car lors de son bras de fer avec l’Eintracht Francfort pour partir cet été, Randal Kolo Muani était persuadé de pouvoir former le trio titulaire du club parisien aux côtés de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé, ses coéquipiers en équipe de France. C’est finalement le jeune Bradley Barcola qui lui a volé la vedette.

Articles liés