Selon plusieurs médias, Kylian Mbappé aurait réclamé son départ du PSG durant le mois de janvier. Par conséquent, tous les regards se tournent désormais vers le Real Madrid. Mais du côté de la Casa Blanca, on serait beaucoup moins chaud que par le passé.
Mercato - PSG : Après la demande retentissante de Mbappé, Al-Khelaïfi lui répond https://t.co/G4CJ1O6OMZ pic.twitter.com/eQV0auCMSG
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Un transfert au Real Madrid semble désormais impossible
Il faut dire que le club merengue a tout fait pour le recruter ces derniers mois. Mais qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Selon les informations de Radio Marca, le Real Madrid estime que ce dossier est très compliqué et pense que Kylian Mbappé pourrait être toxique au sein de son vestiaire. Pour le moment, un transfert de l'attaquant français n'est donc pas dans les tuyaux.
Le Real ne fera pas de folie pour Mbappé
D'autre part, le média espagnol ajoute que le Real Madrid n'a aucune intention de faire des folies pour Kylian Mbappé qui aurait pu débarquer libre l'été dernier. Cette fois-ci, il est désormais sous contrat ce qui contraint un club intéressé à verser une indemnité de transfert au PSG. Et les Madrilènes ne semblent pas être dans cette optique.