Moins de deux ans après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé se retrouve une fois encore en position de force pour son avenir, libre de négocier dès à présent avec le club de son choix. Une aubaine pour le Real Madrid, mais le président Florentino Pérez n’a pas oublié l’énorme déconvenue subie en mai 2021…
Depuis ce lundi 1er janvier 2024, Kylian Mbappé est autorisé à négocier avec le club de son choix pour la saison à venir. Le bail de l’international français avec à terme en juin prochain, permettant au principal intéressé d’être maître de son destin alors qu’il vient de fêter ses 25 ans. Le PSG ne perd pas espoir à l’idée de s’entendre avec sa star pour une nouvelle prolongation, mais le RealMadrid est également positionné.
Mercato - PSG : Un indice important pour le clan Mbappé ? https://t.co/cItrtdsAVM pic.twitter.com/AvGTqIe6Ag
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Le Real Madrid veut être fixé rapidement
Et cette fois-ci, le RealMadrid ne compte pas s’engager dans un long feuilleton. A en croire la presse espagnole, le club espagnol devrait s’approcher du clan Mbappé dans les prochains jours afin d’être fixé sur ses intentions et obtenir de solides garanties pour ne pas connaître une nouvelle déconvenue. De son côté, Sports Zone précise que l’offre du Real ne sera pas revue à la hausse.
L’offre n’a pas bougé, Florentino Pérez garde en mémoire le feuilleton de 2022
Les Merengue considèrent en effet que l’offre dégainée l’année passée est la dernière et ne prévoit pas de la revoir à la hausse. Plusieurs personnes au sein du club souhaiteraient repartir sur de nouvelles bases et oublier la volte-face de Kylian Mbappé en 2022 qui aurait pourtant donné son accord au RealMadrid avant d’apposer sa signature sur un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain, mais d’après Sports Zone, Florentino Pérez tient à signer le capitaine des Bleus à ses conditions après ce qu’il considérerait comme une humiliation.