Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'été 2020, un tournant pour Mbappé ?

En cas de départ du PSG, Kylian Mbappé envisagerait de rejoindre Manchester City en priorité. Le champion du monde français serait prêt à forcer son départ l’été prochain sous condition.

Kylian Mbappé aurait posé un ultimatum à Nasser Al-Khelaïfi. Selon les informations d’El Pais, divulguées ce vendredi, le champion du monde français a déjà monté son scénario en cas de départ du PSG. S’il venait à quitter le club de la capitale, Kylian Mbappé privilégierait un départ vers Manchester City pour y évoluer sous la houlette de Pep Guardiola.

Mbappé pas prêt à forcer un départ... pour le moment

À en croire le média espagnol, Kylian Mbappé pourrait envisager de forcer son départ à l’été 2020 pour rejoindre Manchester City. L’attaquant de 20 ans pourrait aller au clash avec sa direction, si Nasser Al-Khelaïfi ne lui garantissait pas son plus grand souhait : devenir un leader incontesté au PSG. De son côté, Pep Guardiola ne chômerait pas en ce qui concerne Kylian Mbappé. Le coach des Citizens se serait à nouveau renseigné indirectement sur la situation du Français. Pep Guardiola en aurait profité pour réaffirmer son intérêt pour Kylian Mbappé dans le cas où il serait placé sur la liste des transferts de Thomas Tuchel

Articles liés