Kylian Mbappé aurait-il mis en scène son départ ? En interne, plusieurs membres du PSG auraient noté que des caméras accompagnaient quotidiennement le joueur tricolore de 25 ans, qui ne prolongera pas son contrat avec le club de la capitale. Un documentaire sur son choix et sur son parcours parisien serait en préparation.
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat. Le joueur l'a annoncé à son président, mais aussi à ses coéquipiers ce vendredi. Selon les informations du Parisien, il a profité du dernier entraînement pour dévoiler sa décision au vestiaire.
PSG : Mbappé a fait un gros sacrifice pour rejoindre le Real Madrid https://t.co/M56ZV8QkUV pic.twitter.com/WKNBGwRmEA
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
La mèche était vendue
Seul Ousmane Dembélé avait été mis dans la confidence. Les autres avaient appris la nouvelle dans les médias ce jeudi. Mais en réalité, cette nouvelle n'a surpris absolument personne au sein du PSG, pas même Nasser Al-Khelaïfi, qui s'était fait une raison depuis plusieurs semaines.
Des caméras accompagnent Mbappé
Certains joueurs avaient même noté que des caméras accompagnaient quotidiennement Mbappé. Un documentaire serait en préparation et pourrait être diffusé dans les prochains mois. Un élément qui n'a fait qu'accentuer les doutes au sein d'un vestiaire, qui lui aurait, tout de même, souhaité bonne chance pour sa prochaine aventure selon les informations de L'Equipe.