Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba, Haaland… Un projet colossal en préparation pour 2022 ?

Cet été, le Real Madrid n’est pas parvenu à s’attacher les services de Kylian Mbappé. Florentino Pérez devrait ainsi repasser à l’été 2022, lorsque l’attaquant sera libre de tout contrat, mais le président merengue lorgnerait aussi Paul Pogba et Erling Haaland, également dans le viseur du PSG.

Le Real Madrid a fait le forcing ces derniers jours pour mettre la main sur Kylian Mbappé, sans succès. Alors que Florentino Pérez était disposé à lâcher jusqu’à 200M€, le PSG a refusé de se séparer de l’international tricolore, qui disputera donc une cinquième saison sous le maillot rouge et bleu. Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé devrait être relancé par le Real Madrid, confiant à l’idée de l’accueillir, mais Florentino Pérez aurait d’autres projets XXL en tête.  

Mbappé, Pogba et Haaland réunis… au Real Madrid ? 

Kylian Mbappé pourrait ne pas être l’unique renfort colossal du Real Madrid l’été prochain. Comme l’explique Eurosport UK, les Merengue envisagent de gros changements dans leur effectif et pourraient ainsi se positionner sur Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Paul Pogba (Manchester United). L’attaquant norvégien disposera d’une clause libératoire de 75M€ l’été prochain tandis que le champion du monde tricolore sera lui aussi libre de tout contrat. Deux joueurs également pistés par le PSG, qui n’a donc pas fini de batailler avec le Real Madrid

Articles liés