Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… La presse espagnole en rajoute une couche !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours sous la menace du fair-play financier, le PSG doit encore trouver plusieurs dizaines de millions d’euros. Et selon la presse espagnole, le Real Madrid serait ravi d’aider les Parisiens en recrutant Kylian Mbappé ou Neymar.

À quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain est concentré sur sa recherche d’un milieu de terrain. Une quête rendue compliquée par la menace du fair-play financier qui plane au-dessus de la tête des dirigeants parisiens. L’UEFA n’a effectivement toujours pas rendu le verdict de son enquête ouverte le 1er septembre 2017. Et ces derniers jours, L’Équipe et Mediapart affirmaient que le PSG pourrait songer à vendre Neymar ou Kylian Mbappé afin d’équilibrer ses comptes.

Le Real Madrid toujours à l’affût pour Mbappé et Neymar ?

Une information qui n’est évidemment pas passée inaperçue en Espagne. Ce vendredi, AS s’empare donc de ce dossier et a calculé qu’il manquait encore 90M€ à trouver pour le PSG afin de rester dans les clous du fair-play financier. Dans cette optique, la solution la plus évidente serait de céder KylianMbappé et Neymar. Une perspective qui n’a pas échappé au Real Madrid selon le média ibérique qui assure que les Merengue seront les premiers à participer à la lutte pour récupérer l’un des deux cracks du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le club de la capitale avait toutefois récemment démenti son intention de vendre Neymar ou Mbappé dans un communiqué en réponse à L’Équipe.

Articles liés