Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… Al Khelaïfi revient sur le recrutement du PSG !

Nasser Al Khelaïfi s’est confié au sujet du recrutement estival du Paris Saint-Germain, lors de la réunion de l’European Club Association.

Ce lundi, Andrea Agnelli est devenu le président de l’European Club Association, autrement dit le club fermé des présidents des grands clubs européens. Le président de la Juventus a évoqué son programme pour les années à venir et a logiquement parlé du fair-play financier… un sujet qui concerne bien sûr le Paris Saint-Germain et les transferts exorbitants de Neymar et de Kylian Mbappé.

« Avec Mbappé et Neymar favoris en Ligue des Champions ? »

En marge de cette réunion, Nasser Al Khelaïfi a été tout naturellement questionné sur les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, deux transferts qui ont couté au total 402M€ et qui pourraient aider le club à atteindre les objectifs en Ligue des Champions. « Tout le monde dit qu’avec Neymar et Mbappé nous sommes devenus les favoris de la Ligue des Champions, mais c’est ce que l’on verra » a confié le président du PSG, d’après des propos rapportés par Tuttosport. « Nous sommes très heureux d’avoir pu accueillir Neymar et nous sommes contents qu’il ait choisi de nous rejoindre. C’est un grand jouer, mais vous n’avez encore rien vu, car il n’a joué que peu de matchs avec nous ».

Articles liés