Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Larqué envoie un message à Hatem Ben Arfa pour son avenir !

Ecarté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa va donc évoluer avec la réserve du PSG cette saison. Une situation évoquée par Jean-Michel Larqué.

La saison dernière, Hatem Ben Arfa est passé du rêve à la réalité au PSG. En effet, le Français n’est pas du tout entré dans les plans d’Unai Emery. Malgré cela, Ben Arfa a fait le choix de rester au PSG durant l’été, en dépit d’un accord financier avec le club de la capitale pour son départ. Un choix étonnant étant donné qu’il va évoluer avec la réserve du PSG. Un choix que ne comprend pas Jean-Michel Larqué.

« Si tu as envie de jouer au foot Hatem, quitte le PSG »

« Ben Arfa ne joue plus au football depuis maintenant un an. Ce garçon, qui a démontré son talent à Nice, va faire une carrière où il aura joué 200 matchs complets en Ligue 1. Il n’aime pas le football. Je ne sais pas s’ils se rend compte de la chance qu’il a de jouer au football normalement. Je pense qu’il y a 36 moyens de trouver une solution pour qu’il ne soit pas lésé financièrement. Si tu as envie de jouer au foot Hatem, quitte le PSG. Tu ne peux pas accepter de ne pas jouer », explique-t-il au micro de RMC.

Articles liés