menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - PSG : Mbappé met le feu en interne, Henrique jubile et prépare une révolution
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la rumeur d'un départ de Kylian Mbappé en janvier prend de l'ampleur, Luis Campos et Christophe Galtier pourraient suivre l'attaquant français. En coulisses, Antero Henrique pourrait donc être le grand gagnant et il aurait déjà une idée du prochain entraîneur du PSG.

Henrique prépare déjà l'après-Galtier

Par conséquent, c'est Antero Henrique qui pourrait sortir gagnant de cette situation. Vivement critiqué lors du dernier mercato, le dirigeant portugais est revenu au PSG sur la demande de Nasser Al-Khelaïfi, et si Kylian Mbappé, puis Luis Campos et Christophe Galtier, venaient à partir, Antero Henrique aurait une idée en tête.

Amorim la priorité d'Henrique ?

En effet, selon les informations de Media Foot, Antero Henrique souhaiterait faire de Ruben Amorim le prochain entraîneur du PSG en cas de départ de Christophe Galtier. Il faut dire que l'actuel coach du Sporting CP n'est autre que le beau-frère du dirigeant portugais.

Articles liés