La situation contractuelle de Kylian Mbappé agite les débats en ce moment, avec le Paris Saint-Germain qui pourrait le perdre en juin sans empocher le moindre sou. Son nom est évoqué du côté du Real Madrid ou encore de la Premier League, avec notamment Liverpool, mais récemment la piste saoudienne a également fait surface.
Ou jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Le PSG a toujours bon espoir de le convaincre comme en 2022, mais les discussions autour de sa prolongation ne semblent pas avoir avancé pour le moment. A l’étranger, on commence donc à rêver du gros coup !
Le PSG refroidi pour ces deux renforts ? https://t.co/y71GZeR0Jg pic.twitter.com/OpEVnScZ1F
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Le Real Madrid ou l’Angleterre ?
Evidemment, le Real Madrid semble être la première option pour Mbappé et La Gazzetta dello Sport confirme cette tendance. Attention toutefois à la Premier League qui gagnerait du terrain depuis quelques temps, avec un club comme Liverpool qui pourrait bien convaincre la star du PSG.
Mbappé ne pense pas à l’Arabie Saoudite
Et pourquoi pas l’Arabie Saoudite ? Plusieurs sources ont laissé entendre que Kylian Mbappé pourrait suivre son compatriote Karim Benzema et donc rejoindre la Saudi Pro League. Pourtant, La Gazzetta assure ce lundi que cette destination ne ferait absolument pas partie de ses projets pour le moment.