Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid va, une nouvelle fois, tenter de mettre la main sur Kylian Mbappé. Mais contrairement aux années précédentes, le club espagnol n'en fait pas une obsession. La formation se prépare même à l'éventualité d'un échec et serait prête à activer un plan B.
Ce n'est pas trahir un secret que de dire que le Real Madrid apprécie Kylian Mbappé. Depuis plusieurs années, le club espagnol tente de l'attirer, sans succès. Alors évidemment, la patience de Florentino Perez s'en retrouve troublée.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid attend un coup de fil de Mbappé https://t.co/fC1Z6bAMt0 pic.twitter.com/RHN4hl6QVn
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Pression sur Mbappé
Le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot et compterait lui proposer un nouveau contrat en 2024. Mais les dirigeants merengue n'ont pas l'intention de s'éterniser dans ce dossier Mbappé. Le club souhaiterait vite être fixé pour, en cas d'échec, se laisser le temps d'enclencher une nouvelle piste. Et celle-ci aurait déjà été identifiée par l'état-major.
Le Real Madrid prêt à foncer sur Haaland
Selon les informations de Relevo, le remplaçant de Mbappé pourrait être Erling Haaland (Manchester City). Le Real Madrid apprécie le profil du buteur norvégien et voudrait profiter du fait que sa clause libératoire de 200M€ entrera en vigueur cet été pour le recruter. Florentino Perez a tout prévu.