En cas de départ du PSG, Kylian Mbappé est promis au Real Madrid. Mais ce jeudi, la presse espagnole annonce que le club merengue envisage d'autres dossiers comme celui d'Erling Haaland. Des discussions seraient en cours avec le buteur norvégien, mais aussi avec Manchester City. Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid va devoir certainement faire un choix.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à 150M€ se prépare à cause de Mbappé https://t.co/KDrqd0srOl pic.twitter.com/oj5iWMgwck
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Mbappé se fait attendre
Le joueur doit prochainement annoncer s'il prolonge ou pas son contrat avec le PSG. En cas de départ, le Real Madrid serait prêt à l'accueillir les bras ouverts. Sauf que le club merengue s'impatience et travaille, en parallèle, sur un autre dossier tout aussi énorme.
Le Real Madrid fonce sur Haaland ?
Journaliste pour la Cadena Ser, José Delgado annonce que le Real Madrid est passé à l'action dans le dossier Erling Haaland. « Le Real discute sans tambour ni trompette avec l’entourage du joueur et laisse le dialogue avec Manchester City à des tiers » a-t-il confié. L'objectif étant de se mettre d'accord avec Manchester City sur un « montant fixe qui ne dépend pas du taux de change de la livre sterling, par exemple ». Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid va devoir trancher.