Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? Je ne vois pas 180M€ sur son front…»

Devenu le joueur français le plus cher de l’histoire l’été dernier avec son transfert à 180M€ au PSG, Kylian Mbappé semble déjà avoir séduit le vestiaire comme l’explique Adrien Rabiot.

« Tous les deux apportent vraiment autre chose, ils sont à la hauteur de leur réputation. Dans le vestiaire, ce sont des gars très simples », expliquait Adrien Rabiot vendredi dans les colonnes de L’Equipe Magazine sur Neymar et Kylian Mbappé, les deux recrues phares du PSG lors du dernier mercato estival. Dans ce même entretien, Rabiot s’est confié un peu plus sur ses relations avec ces nouveaux éléments du club francilien en évoquant notamment le montant lâché par le PSG pour attirer Mbappé.

« C’est avant tout un pote… »

« Ma relation avec Mbappé et Neymar ' Elle est simple. Quand je regarde Kylian, je ne vois pas 180 millions sur son front. C'est avant tout un pote que je côtoie tous les jours. Avec Neymar, c'est pareil. Il va vers les autres, il aime être entouré. Il ne se prend pas pour une star. Je m'entends bien avec l'un comme avec l'autre, même si ce sont deux caractères différents. Je ne vais en tout cas pas chercher à me faire aimer à tout prix par untel ou untel. Si ça passe bien, tant mieux, il faut que cela soit naturel. Et si je suis plus proche de Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, je peux aussi sortir et aller au resto avec Marco Verratti ou Julian Draxler. Ça se passe très bien avec tout le monde », explique Rabiot.

Articles liés