Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Fabinho…Grosse inquiétude en interne sur les dépenses ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter Kylian Mbappé et Fabinho avant la clôture du mercato estival, certains membres du club de la capitale auraient affiché leurs craintes quant aux possibles sanctions du fair-play financier.

Après avoir déjà bouclé l’arrivée de Neymar cet été pour 222M€, le PSG souhaiterait plus que jamais boucler les transferts de Kylian Mbappé et Fabinho en provenance de l’AS Monaco, mais chercherait la bonne formule afin de rester dans les clous du fair-play financier. Une offre de 140M€ incluant dans la transaction un joueur du club de la capitale a largement été évoquée ces derniers jours, mais aucun élément du PSG ne souhaiterait signer à l’ASM. Et en interne, ce dossier préoccuperait certains membres du club…

La crainte du fair-play financier ?

En effet, comme le révèle Le Parisien ce dimanche, des sources internes au PSG seraient inquiètes que le club de la capitale ne respecte pas les règles du fair-play financier avec ces dossiers Kylian Mbappé et Fabinho, et s’expose ainsi à d’éventuelles sanctions de la part de l’UEFA pour les années à venir. Reste à savoir si le PSG parviendra à trouver la bonne formule pour atteindre ses objectifs sans se mettre dans une situation délicate…

Articles liés