Mercato - PSG : Mbappé dit non pour ce transfert
Pierrick Levallet

Alors que son contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain, Kylian Mbappé ne s'est toujours pas prononcé pour son avenir. Les dirigeants parisiens voudraient le prolonger, mais l'international français aurait d'autres options sur le mercato. La star de 24 ans aurait néanmoins donné sa réponse à l'un de ses prétendants, et elle ne semble pas vraiment favorable.

Un certain flou règne sur le feuilleton Kylian Mbappé. L’international français est en fin de contrat en juin prochain avec le PSG et personne ne sait vraiment ce qu’il fera à l’issue de la saison. Les dirigeants parisiens souhaiteraient le voir étendre son engagement afin d’éviter de le voir partir libre l’été prochain. Mais dans le même temps, Kylian Mbappé aurait d’autres options sur le mercato.

Mbappé a l'embarras du choix pour son avenir

Le Real Madrid est encore présent sur le dossier. Florentino Pérez, prudent, voudrait être fixé rapidement mais voudrait toujours mettre la main sur Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 aurait également quelques prétendants en Angleterre. Liverpool serait toujours intéressé par les services du capitaine de l’équipe de France. Et récemment, Arsenal aurait fait son entrée dans l’affaire. Cependant, les Gunners ne devraient pas être en mesure de mettre la main sur Kylian Mbappé.

Arsenal déjà hors course pour son transfert ?

Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Jonathan Johnson a fait savoir qu’Arsenal se trouvait dans une situation délicate pour le transfert de Kylian Mbappé. En réalité, la star de 24 ans ne serait pas vraiment attiré par les Gunners. L’international français serait plus tenté par le Real Madrid, voire Liverpool si jamais une arrivée dans la capitale espagnole est impossible. Arsenal ne serait pas totalement hors de la course, mais serait malgré tout très en retard sur ses autres concurrents pour Kylian Mbappé. À suivre...

Articles liés