Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, de Ligt… Ces révélations sur les manœuvres du PSG pour De Jong

Décidé à s’offrir Frenkie De Jong, le PSG mettrait tout en œuvre pour convaincre le joueur de l’Ajax Amsterdam de rejoindre le Parc des Princes.

Cet été, le PSG n’a donc pas réussi à trouver le remplaçant de Thiago Motta. Sans sentinelle, Thomas Tuchel pourrait finalement accueillir le renfort tant attendu cet hiver. Dans le même temps, Antero Henrique et Maxwell travailleraient pour le prochain mercato estival. Ainsi, les deux dirigeants du PSG ont récemment rencontré l’agent de Frenkie De Jong. Et selon la presse néerlandaise, le club de la capitale aurait même raflé la mise pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, le tout pour 75M€, devançant ainsi la concurrence du FC Barcelone ou Manchester City.

Le PSG met tout en œuvre pour De Jong

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG serait donc déterminé à s’offrir les services de Frenkie De Jong. Sur le plateau d’El Club de la Mitjanit, Oriol Domenech explique que le club de la capitale s’activerait pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. Alors que Kylian Mbappé a ainsi envoyé plusieurs messages à De Jong, le PSG aurait également fait savoir au Néerlandais son intention de recruter également son coéquipier à l’Ajax et grand ami, Matthijs de Ligt. Cela aboutira-t-il ? A suivre... 

Articles liés