Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé… Daniel Riolo se prononce sur la menace du front anti-Paris

Alors que le PSG se permet toutes les folies lors de ce mercato, un front anti-Paris prendrait forme. Daniel Riolo s’est prononcé sur cette tendance. 

Le PSG doit faire attention. Depuis le transfert record de Neymar, à 222M€, le club de la capitale est dans le viseur de grands clubs européens. Si Antero Henrique en rajoute une couche en recrutant Kylian Mbappé, le front anti-PSG pourrait devenir un véritable problème pour le club de Nasser Al-Khelaïfi. Selon Daniel Riolo, le PSG devrait laisser tomber le dossier Mbappé pour ne pas se mettre à dos les grosses écuries européennes. 

«Aller se brouiller avec les "historiques" n’apporterait rien de bon»

« Les clubs européens observent de près ce que fait le PSG. Ils ne lâcheront rien, et c’est bien normal, sur le fair-play financier. Le PSG agace les autres. Ceux qui estiment avoir plus de droits dans le foot européen. Pourquoi ne pas les entendre ? Au moins un peu. Aller se brouiller avec les "historiques" n’apporterait rien de bon. Être en bons termes avec ses concurrents sur un marché, ce n’est pas interdit. Que le PSG soit méchant, dur sur le terrain, pas que sur le marché. Il y a donc plein de raisons, bonnes ou moins, qui devraient pousser Paris à lâcher Mbappé. Et si pour lui le train passe cette année, ce n’est pas très grave », a estimé Daniel Riolo sur RMC Sport

Articles liés