Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Real Madrid, Mbappé… Florentino Pérez mènerait la fronde anti-PSG !

Entre le transfert de Neymar et l’intérêt pour Mbappé, le PSG s’attire les foudres de l’Europe du football et notamment du Real Madrid et de la Juventus.

Depuis le recrutement de Neymar contre 222M€, le Paris Saint-Germain s’est attiré les foudres du football européen. Les cadors européens acceptent mal que le PSG s’invite à leur table en réalisant le plus grand transfert de tous les temps. Et si dans un premier temps, le FC Barcelone et le Bayern Munich ont lancé la fronde anti-PSG sur le vieux continent, ce seraient bien le Real Madrid et la Juventus qui auraient repris la main.

Mbappé à l’origine des tensions entre le Real Madrid et le PSG ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, si le Real Madrid nouait d’excellents rapports avec le PSG grâce à l’amitié entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, les choses auraient bien évolué depuis. Et pour cause, le président merengue aurait très peu apprécié l’apparition des Parisiens dans les négociations pour Kylian Mbappé qui aurait opté pour le PSG alors que l’AS Monaco et le Real Madrid semblaient proches d’un accord. De son côté, la Juventus serait également active dans le front anti-PSG. Andrea Agnelli, le président de la Vieille Dame, verrait d’un très mauvais œil l’arrivée d’un nouveau concurrent de poids sur la scène européenne. Les tensions seraient d’ailleurs assez intenses puisque les champions d’Espagne et d’Italie envisageraient de demander à l’UEFA d’enquêter dès cette année sur les comptes du PSG

Articles liés