Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Coutinho… Qui préférez-vous ?

Cet été, le PSG veut frapper un gros coup en attaque. Si la priorité se nomme Kylian Mbappé, Philippe Coutinho est très apprécié. Qui préférez-vous ?

Le PSG semble avoir refait son retard dans le dossier Kylian Mbappé. Positionné après le Real Madrid, Antero Henrique a très bien travaillé pour attirer l’attaquant de Monaco. Afin de renforcer son effectif, le club de la capitale serait déterminé à offrir 160M€ comme vous l’a confié Le 10 Sport. Toutefois, le club de la Principauté ne veut pas renforcer son concurrent et le PSG pourrait donc se heurter à un mur. Dans ce cas là, c’est Philippe Coutinho qui sera ciblé.

Un autre profil avec Coutinho !

Cet été, le PSG cherche à s’offrir un joueur capable de jouer sur les ailes et en pointe, ce qui explique le fort intérêt pour Kylian Mbappé. Toutefois, avec Philippe Coutinho, les options sont différentes. Le joueur du Liverpool est capable d’évoluer sur l’aile et en meneur de jeu. Un profil qui ne plairait pas vraiment en interne au PSG et ce malgré la possibilité de recruter Coutinho contre un chèque de 90M€. L’été s’annonce donc très chaud du côté du PSG, reste à voir qui sera le renfort de poids en attaque…

Alors, qui préférez-vous entre Mbappé et Coutinho ?

Articles liés